PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 22 octobre 2015 | Abidjan.net

Présidentielle: Charles Gnaoré (DCC) vend le candidat Ouattara dans le haut-Sassandra et dans le Gôh

© Abidjan.net Par DR
Présidentielle: Charles Gnaoré (DCC) vend le candidat Ouattara dans le haut-Sassandra et dans le Gôh
Le Directeur Central de Campagne du candidat du RHDP chargé des mouvements de soutien , charles GNAORE a déposé ses valises depuis 48 heures dans les régions du Haut-Sassandra et du Gôh .
De Bédiala à Oumé en passant par Madoguhé , Zépréguhé et Bayota , se sont des populations mobilisées qui sont sorties nombreuses pour communier avec le messager du candidat Alassane OUATTARA .
Si à Bédiala , Madoguhé , Zépréguhé et Oumé , Charles GNAORE a animé des meeting , à Magoguhé c'est autour d'une finale de football qu'il a battu campagne pour la réélection de son candidat .
Dans toutes les localités visitées , Charles GNAORE a vanter les mérites du docteur Alassane OUATTARA . " Avec Alassane OUATTARA la vie de notre pays est tournée vers le développement . L'eau et l'électricité sont désormais une réalité dans de nombreux villages . Aujourd'hui les infrastructures routières donne envie de voyager , de connaitre d'autres localités . Nos enfants ne marchent plus trop pour aller à l'école . Le chef de l'état a fait construit et continu de construire de nombreuses salle de classe . Avec OUATTARA on ne distribue pas de l'argent , on distribue des écoles , des centres de santé , des ponts et des routes , bref ! Avec ADO on distribue le développement . Alors chers parents choisissons celui qui nous apprend à pêcher pour qu'un jour nous jouissons des joies de la pêche , plutôt que de suivre des gens qui ne savent pas pêcher ou qui refuses de nous apprendre à pêcher en nous proposant des programme décousus , sans sens et qui n'ont d'intérêts que pour eux même . " a t-il dit en substance .
A Bayota , il a demandé à ses frères et sœurs des communautés bété et malinké de s'éloigner de la violence . " Récemment , il y'a eu des mort ici à l'appel d'une marche de l'opposition . Ce n'est pas normal qu'à cette époque de la vie des hommes , l'on meurt pour la politique . Ceux qui lancent ces mots d'ordre vivent dans l'opulence et ne veulent que compter le nombre de morts pour avoir le soutien international . Sachez qu'ils ne vous aiment pas . Ils aiment prendre votre vie pour uniquement pouvoir arriver au pouvoir . Celui qui vous aime , c'est celui qui protège votre vie , qui lui accorde de l'intérêt , qui veut vous voir en bonne santé et en vie . Celui là , c'est Alassane OUATTARA . Sortons de la politique communautaire , ethnique et clanique et faisons la politique de développement . Elle est la meilleure . C'est la politique de OUATTARA . Le 25 octobre allons massivement dans la joie et dans le calme donner au moins 80% au batisseur des temps moderne ".Après le haut-sassandra et le Gôh , le Directeur Central de Campagne du candidat du RHDP est depuis hier soir dans la région du Lôh Djiboua , précisement à lakota , ou il doit avoir plusieurs rencontres avec les populations .

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ