x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 23 octobre 2015 | Partis Politiques

Présidentielle 2015 : Les femmes d’Adjouan s’engagent pour faire réélire Ouattara

© Partis Politiques Par DR
Présidentielle 2015 : Les femmes d’Adjouan s’engagent pour faire réélire Ouattara
Mercredi 21 octobre 2015. Adjouan. Les femmes de la sous-préfecture d’Adjouan, dans le département d’Aboisso, ont décidé de ratisser large pour la réélection du candidat Ouattara.
Les femmes de la sous-préfecture d’Adjouan, dans le département d’Aboisso, ont décidé de ratisser large dans tous les hameaux de leur circonscription électorale, afin de faire réélire Alassane Ouattara, avec un score sans appel, au premier tour de la présidentielle de dimanche prochain. Elles ont pris cet engagement, le mercredi 21 octobre, à la place de l’infirmerie du village d’Eboué, en présence du doyen Lambert AMON TANOH, père du ministre AMON TANOH Marcel, directeur de cabinet du président de la République.

« Apportez dans tous les foyers le message de paix, d’amour et de la réconciliation, de notre champion, le président Alassane Ouattara », a-t-il conseillé aux femmes d’Adjouan, et de poursuivre : « Mon fils Alassane a hérité des qualités de bâtisseur et de rassembleur du président Félix Houphouët Boigny. Pour preuve, sous sa houlette et en si peu de temps, notre pays est redevenu un havre de paix et un pôle de développement en Afrique ».

Présidente de cette cérémonie, le professeur en sociologie Tenin Diabaté a félicité ses sœurs de la sous-préfecture d’Adjouan pour leur mobilisation et leur soutien aux actions de développement du président Alassane Ouattara. Par ailleurs, elle les a invitées à traduire cette mobilisation populaire en un vaste soutien électoral.

Au nom des femmes d’Eboué, d’Etubety, d’Aby, d’Akakro, de Djemissikro et d’Elima, Mme Cissé Maïmouna a remercié le candidat du RHDP pour ses nombreuses marques d’attention à l’endroit des populations d’Adjouan. En guise de reconnaissance, dira-t-elle, « nous nous dresserons comme une seule femme, le 25 octobre, pour sa victoire écrasante et incontestable ».

Notons que cette cérémonie a été rehaussée par la présence de nanan Lassina COULIBALY, chef du village d’Eboué, de CISSE Aboubakari, Directeur du cadastre, représentant le ministre AMON TANOH Marcel, de Mme DIALLO Fatima, Présidente de l’association BEBOCAYE d’Eboue et de MM. AMANGOUA JEAN et OUATTARA Yaya, cadres d’Eboué.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ