x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Afrique Publié le mardi 27 octobre 2015 | AIP

La CEDEAO étend sa présence en ligne à travers les nouveaux médias

Abidjan – En droite ligne avec les courants modernes de nouveaux médias, la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) étend sa présence en ligne à travers des plateformes Facebook, Twitter et Youtube, en addition avec le nouveau site web lancé en mars dernier.

Les medias sociaux sont des outils indispensables à travers lesquels la Commission compte renforcer se s efforts en vue d’aller de la CEDEAO des Etats vers la CEDEAO des peuples, selon sa vision 2020, rapporte un communiqué de l’organisation transmis lundi à l’AIP.

Ces plateformes de médias sociaux (Facebook: Ecowas_Cedeao ; Twitter: @ecowas_cedeao; Youtube: ECOWAS_CEDEAO) vont servir de forum interactif entre la Commission et les communautés des citoyens, ainsi que pour les tenir informée s de ses activités et programmes.

Les informations relatives aux recrutements, les opportunités aussi bien concernant les domaines politiques, sociaux qu’économiques seront fournies à travers ces canaux. Ce, en vue de rapprocher la CEDEAO de ses citoyens et leur permettre d’interagir et de s’impliquer dans l’organisation à travers leurs commentaires et partages d’informations.

La CEDEAO appelle aussi bien le public que les gouvernants, les organisations non gouvernementales et internationales à s’inscrire à ses médias sociaux, en vue d’être au fait des activités et programmes de la Commission en temps réel.

cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ