PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 25 novembre 2015 | Soir Info

Scandale des écoutes téléphoniques, mine clandestine: l’entourage de Wattao se fâche et livre des secrets

© Soir Info Par Atapointe
Visite d`Etat dans le district des Savanes: l`arrivée du Président de la republique à Korhogo
Mardi 02 juillet 2013. Korhogo (aéroport). Les populations de Korhogo, avec à leur tête cadres et autorités, sont venues accueillir le Président Alassane Ouattara en visite d’Etat dans le district des Savanes. Photo: Issiaka Ouattara (Wattao).
Il n’y a pas de fumée sans feu. C’est du moins ce que croit savoir l’entourage du colonel Issiaka Ouattara alias Wattao, le sulfureux ex-chef de guerre de la rébellion, après la diffusion d'information lui attribuant l’appartenance d’un site d’orpaillage clandestin.

Dans le cercle de l’ex-seigneur de guerre, on pense que l’affaire de la mine clandestine, rendue publique, vendredi 20 novembre 2015, n’est qu’un nouveau développement du scandale des écoutes téléphoniques, comme l’affirmait une partie de la presse. C’est du reste ce que laisse entendre un proche du colonel Wattao, que nous avons joint par téléphone, dimanche 22 novembre 2015, suite à notre parution du samedi précédent, faisant état d’un site d’orpaillage clandestin, dont le colonel... suite de l'article sur Soir Info

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ