x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 25 novembre 2015 | AIP

La 3ème session du Conseil régional de l’Indénié-Djuablin délocalisée à Agnibilékrou

© AIP Par Marc Innocent
Programme présidentiel d`électrification rurale: le premier ministre Duncan lance les travaux à Bassam
Vendredi 13 Novembre 2015. Abidjan. Le premier ministre Daniel Kablan Duncan a procédé au lancement des travaux du programme présidentiel d`électrification rurale dans les régions du Sud Comoé, de l`Indénié-Djuablin, du Gontougo et du Bounkani en présence des élus et cadres des régions sus citées. Photo: Abinan Kouakou Pascal, President du Conseil regional de l`Indenie Djuablin
Agnibilékrou - La 3ème session ordinaire du Conseil régional de l’Indénié-Djuablin a été délocalisée dans la commune d'Agnibilékrou, afin de se rapprocher davantage des populations et leur permettre de suivre les activités du Conseil, a-t-on appris auprès du président dudit Conseil, Abinan Kouakou Pascal.

Ces assises ont eu lieu samedi à la salle des mariages de la mairie d’Agnibilékrou et ont été présidées par le secrétaire général de la préfecture, Kouadio Gbongbo André, représentant le préfet, qui a salué l’initiative de la décision de la délocalisation.

La région de L'Indénié-Djuablin (Est) dont la commune d'Abengourou en est le chef-lieu, regroupe les villes de d'Abengourou, d'Agnibilékrou, de Bettié et de Niablé.

jcl/tad/akn/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ