x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 21 décembre 2015 | APA

Santé/Cuire herniaire: l’ONG La Vie en campagne dans l’ouest ivoirien

© APA Par DR
Fondation Internationale Soro Kigbafori : Agboville demande un second passage de la caravane de lutte contre la hernie
Pour la troisième étape de sa caravane contre la méningite et la hernie, la Fondation Internationale Soro Kigbafori (FISK) a recensé, vendredi, 350 cas de la hernie à Agboville (79 km au Nord-Est d’Abidjan) où les populations réclament « un second passage » de la caravane. Ph: Simon Soro, vice président de la Fondation Soro Kigbafory.
Abidjan (Côte d'Ivoire) - L’Organisation non gouvernementale, La Vie, entame mardi une campagne de cuire herniaire dans l'ouest ivoirien au cours de laquelle 300 patients seront opérés de cette maladie, a appris APA, lundi, auprès de cette structure humanitaire.

Cette campagne sanitaire, offerte gratuitement par le président de l'Assemblée nationale Guillaume Kigbafori Soro est prévue à Danané dans l'extrême ouest du pays. "Pendant trois jours, nous allons opérer 300 patients", déclare le Vice-président de l'ONG La Vie, Simon Soro.

Depuis l'année dernière l'ONG La Vie, a sillonné plusieurs localités du pays dont Ferkéssédougou (Nord), Séguéla et Touba (Nord-Ouest), Daloa (Centre-Ouest), Agboville et Adzopé (Nord-Est), Abobo (Abidjan) et Daoukro (Centre-Est) pour offrir gratuitement son expertise en matière de cuire herniaire.

LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ