x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 4 février 2016 | Fraternité Matin

Relance de l’économie dans les pays post-conflits: Le secteur privé vu comme le levier

© Fraternité Matin Par DR
Les Impacts des réformes de la réglementation des affaires dans les pays post-conflit et fragile au centre d`une conference
Mercredi 3 février 2016. Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. ouverture de la Conférence internationale sur le thème :"Impacts des réformes de la réglementation des affaires dans les pays post-conflit et fragiles: Partage d’expériences internationales et perspectives pour l’Afrique de l`Ouest. Photo: Daniel Kablan DUNCAN.
Au dire du Premier ministre Daniel Kablan Duncan, du directeur des Opérations de la Banque mondiale Pierre Laporte, du vice-président du groupe de la Banque mondiale Sibiri Tapsoba et du Conseiller exécutif du vice-président de la Société financière internationale (Sfi), Jean Philippe Prosper, le secteur privé dans les pays post-conflits à une capacité de résilience et pourrait stimuler la croissance.

Ces personnalités l’ont exprimé lors du lancement de la conférence internationale sur les impacts des réformes de la règlementation des affaires dans les pays post-conflits et fragiles, présidée par le chef du gouvernement, ce mercredi 3 février, à Abidjan-Cocody.

Selon Daniel Kablan Duncan, après l’élection présidentielle qui a consolidé la stabilité... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ