x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 6 février 2016 | AIP

Un groupe d’anciens détenus de la crise postélectorale plaide auprès de l’Onuci

© AIP Par Atapointe
Lancement officiel de la base de données "Genre,Femme,Paix et Sécurité en Afrique de l`Ouest"
Jeudi 13 Février 2014. Abidjan. Plateau. Plusieurs femmes leaders venu des pays de l`Afrique de l`Ouest se sont donner rendez-vous au Pullman Hôtel à l`initiative des Nations Unies dans le cadre d`un atelier de formation et de lancement de la base de données "Genre,Femmes,Paix et Sécurité". La patronne de l`ONUCI, Aichatou Mindaoudou avait à ses côtés les ministres libérienne Josephine Odera et ivoirienne Anne Ouloto. Ph : Mme Aïchatou Mindaoudou, représentante spéciale de l`ONU en Côte d`Ivoire.
Abidjan, Un groupe d’anciens détenus de la crise post-électorale dirigé par l’ancien ministre Raphael Dogo, a plaidé vendredi à Abidjan, auprès de la représentante spéciale du secrétaire générale des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Aichatou Mindaoudou, pour que le processus de libération puisse se poursuivre.



« Nous sommes venus lui dire merci et plaider pour que le processus de libération puisse se poursuivre », a dit lors d’une visite, M. Dogo, à la représentante de l’Onuci, dans un communiqué reçu à l'AIP.



«Nous avons été témoins de l’implication effective de la Représentante spéciale et nous pensons que c’est en partie grâce à elle que la volonté politique manifestée par le chef de l’Etat a pu se traduire dans les faits pour voir notre libération», a-t-il indiqué, appelant par ailleurs, l’Onuci à les accompagner dans les questions de vie sociale des ex-détenus.



(AIP)
sdaf/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ