x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 12 avril 2016 | AIP

Un député prône l’union au sein du RDR avant d’aller au parti unifié

Yamoussoukro - Le député RDR de la sous-préfecture de Daloa, Norbert Kouamé, prône l’union des militants du Rassemblement des républicains (RDR), qui selon lui, doivent se mobiliser pour être plus forts avant d’aller au parti unifié devant regrouper les formations politiques se réclamant de la philosophie du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouet Boigny.
« Entendons-nous, soyons unis. Il faut qu’on sache combien nous sommes pour aller au RHDP », a recommandé Norbet Kouamé, lors d’une tournée de sensibilisation et de mobilisation des militants de son parti dans la sous-préfecture de Lolobo (Yamoussoukro). Il s’exprimait au nom de la trésorière générale du RDR, Jeanne Peuhmond chef de la délégation.

« La paix doit être notre parti et notre religion. Donnons la force au président de la République, Alassane Ouattara, pour que notre pays soit crédible et plein d’assurance pour que les investisseurs arrivent », a préconisé l’émissaire du RDR.
La tournée de mobilisation et de sensibilisation dans le district autonome de Yamoussoukro a été aussi l’occasion pour la délégation du RDR de rappeler les grandes réalisations du président Ouattara, depuis son premier mandat et d’échanger à huis clos avec les différentes structures du parti.

(AIP)
nam/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ