x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 27 avril 2016 | Jeune Afrique

Côte d’Ivoire : face à la grogne sociale, Ouattara en rogne contre ses ministres

© Jeune Afrique Par Marc-Innocent
Le Président Alassane Ouattara préside le conseil des ministres à Grand-Bassam
Le Président Alassane Ouattara a présidé le conseil des ministres ce Mercredi 16 Mars 2016 au centre culturel Jean-Baptiste Mockey de Grand-Bassam. Il a aussi déposé une gerbe de fleur à l’hôtel l’étoile du sud en mémoire des victimes de l’attentat du dimanche dernier.
Mercredi, lors du Conseil des ministres, le président ivoirien aurait demandé des explications au gouvernement quant à la grogne sociale qui agite le pays.

Le Conseil des ministres du 27 avril au palais de la présidence d’Abidjan n’a pas été une partie de plaisir pour les membres du gouvernement. Selon nos informations, Alassane Dramane Ouattara a demandé des explications quant à la grogne sociale qui agite actuellement la pays. Il a donc interrogé les ministres en charge des dossiers, comme le ministre du Commerce, le ministre du Transport ou encore le ministre des Mines et de l’Énergie. « Le président n’était pas content et il l’a fait savoir », a confié une source proche du gouvernement qui a requis l’anonymat. suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ