x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 19 mai 2016 | Fraternité Matin

Lutte contre les ‘‘microbes’’: Plus de 250 suspects interpellés à Abobo et à Yopougon

© Fraternité Matin Par DR
La Police nationale avec l’appui du CDDO et de la gendarmerie nationale lance l’opération épervier contre les « Microbes » à Abidjan
Mercredi 18 mai 2016. La Police nationale avec l’appui du CDDO et de la gendarmerie nationale lance l’opération épervier contre les « Microbes » à Abidjan. Bilan partiel : 248 présumés délinquants en majorité des mineurs interpellés.
Plus de 250 suspects dont l’âge varie entre 10 et 30 ans, ont été interpellés dans la nuit du mardi 17 mai à ce mercredi 18 mai 2016, dans les communes d’Abobo et de Yopougon, a annoncé, ce mercredi 18 mai, à Abidjan-Plateau, le préfet de police d’Abidjan, le Commissaire divisionnaire, Yao Kouamé Joseph, lors d’une conférence de presse.

Il a, par ailleurs, indiqué que ces arrestations font suite à l’opération « épervier » lancée par les éléments de la police nationale qui ont engagé plusieurs unités. Il s’agit, entre autres, du Centre de coordination des décisions opérationnelles (Ccdo), la Brigade anti émeute (Bae), la Police judiciaire (Pj), la Police anti drogue (Pad).

Le préfet de police a expliqué que cette traque a été lancée dans les... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ