x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 8 juillet 2016 | Fonds Monétaire International

Déclaration d’une mission du FMI au terme de sa visite en Côte d’Ivoire du 24 juin au 7 juillet 2016

© Fonds Monétaire International Par DR
Négociation d’un nouveau programme d’accord avec le FMI: une mission chez Mme Nialé Kaba
Vendredi 01 juillet 2016. Immeuble sciam, Plateau. Mme Nialé KABA, Ministre du Plan et du Développement a présidée une séance de travail avec une mission le Fonds Monétaire International (FMI).
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) conduite par M. Ghura a séjourné à Abidjan du 24 juin au 7 juillet 2016 afin de mener des négociations au titre d’un nouveau programme triennal susceptible d’être soutenu par le FMI à travers de nouveaux Accords au titre de la Facilité Elargie de Crédit (FEC) et le Mécanisme Elargi de Crédit (MEDC). A l’issue de la mission, M. Ghura a fait la déclaration suivante :
“Les autorités ivoiriennes et la mission du FMI ont fait des progrès notables dans les discussions des politiques susceptibles d’être appuyées par de nouveaux Accords avec le FMI en vue de consolider la performance remarquable réalisée par la Côte d’Ivoire au cours des quatre dernières années dans le cadre du précédent programme appuyé par un... suite de l'article sur Fonds Monétaire International

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ