x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 20 juillet 2016 | Soir Info

Affaire ’’Mandat d’arrêt contre Sidy Diallo: Le Ministre de la justice béninois désavoue le juge

© Soir Info Par Atapointe
Bilan du Mondial, choix du nouvel entraîneur..Sidy Diallo face à la Presse
Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football Sidy Diallo a animé une conférence de presse ce Jeudi 31 Juillet 2014. Au menu de cette conference, le bilan du Mondial 2014, du choix du nouvel entraîneur et des perspectives pour le Football ivoirien.
En attendant de connaître la suite que la Fédération internationale de football association (Fifa) va donner à cette affaire de ''mandat d'arrêt international'' lancé par le juge d'instruction de Porto Novo, au Bénin, Issoudine Ibrahim, contre Sidy Diallo et Constant Omari, les représentants de la Caf et de la Fifa, lors de l'élection d'Anjorin Moucharafou le 10 juin 2016, comme président de la Fédération béninoise de football (Fib), c'est le Garde des sceaux, ministre de la Justice et de la législation de ce pays, Joseph Djogbénou, qui est revenu sur cette affaire.
 Interrogé par Rfi, le lundi 18 juillet 2016, il n'est pas passé par quatre chemins pour désavouer le juge. Pour lui, c'est un manquement grave et Issoudine Ibrahim devrait rendre des comptes.  ''En tant... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ