x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le jeudi 15 septembre 2016 | Abidjan.net

Renforcement de capacité : Un centre de perfectionnement en informatique ​à​ destination du grand public ouvert

© Abidjan.net Par DR
Renforcement de capacité : Un centre de perfectionnement en informatique ​à​ destination du grand public ouvert
A l’initiative de Génie Informatique Côte d’Ivoire, un centre de formation et de perfectionnement en informatique à​ destination de toutes les couches socioprofessionnelles ouvre ses portes début octobre.
A l’initiative de Génie Informatique Côte d’Ivoire, un centre de formation et de perfectionnement en informatique ​à​ destination de toutes les couches socioprofessionnelles ouvre ses portes début octobre. Au regard de l’importance de l’informatique dans cette ère qualifiée de numérique, ce centre permettra aux usagers de se familiariser avec cet outil de communication des temps modernes, a expliqué Mme Kouassi, une des responsables du Centre.

Il s’agira d’instruire les apprenants sur les modules d’utilisation du numérique notamment la création et l’utilisation des boites numériques pour les partages de courriers numériques, l’utilisation des réseaux sociaux de manière utile, les logiciels de stockage de données, etc… A cette formation s’ajouteront également des formations communication, gestion des ressources humaines, défense des droits et statuts des personnes, a indiqué Mme Kouassi. Ce centre situé à Abidjan se veut un véritable centre incubateur en matière de solutions informatique et numérique.

Elisée B.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ