x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 9 octobre 2016 | AIP

Deux nouveaux bâtiments et 200 tables bancs offerts à l’IEP de Niakaramadougou

Niakaramadougou - Le maire de la commune de Niakaramadougou (centre-nord, région du Hambol) a procédé à la remise des clés de six classes équipées en tables-bancs, et deux bureaux au Groupe scolaire " Château 1 et 2" de la ville, en présence des autorités administratives, traditionnelles et religieuses locales, a constaté l'AIP sur place.

Il s'agit d'un nouveau bâtiment, comprenant trois classes et un bureaux d'une valeur de 25 millions FCFA équipé de 200 tables-bancs, pour un coût de 5 millions FCFA. Cette réalisation est à l'actif des autorités municipales et porte à six le nombre de classes dont dispose désormais cette école primaire.

Uun autre bâtiment, doté également de trois classes et un bureau, a bénéficié de travaux de réhabilitation mis en œuvre par la mairie à hauteur de 12 millions FCFA à l'EPP Château 1.

"Ces infrastructures scolaires permettront à nos enfants et à leurs encadreurs de travailler dans des conditions adéquates, gage de toute réussite", a indiqué le maire, Marc Kidjafolo Koné, qui , remettant officiellement les clés des ouvrages à l'IEP, a annoncé pour bientôt la construction d'une nouvelle EPP , à savoir deux bâtiments de trois classes dont l'un avec un bureau, au quartier RTI.


Jbm/tad/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ