x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 28 octobre 2016 | Le Quotidien d’Abidjan

Eliminatoires de la coupe du Monde, Russie 2018 / Avant Maroc-CI: dans le secret des Lions de l’Atlas

© Le Quotidien d’Abidjan Par Mousnabi
Football/Eliminatoire Mondial 2014: La côte d`Ivoire reçoit le Maroc
Samedi 07 septembre 2013. stade F.H.B. Les Eléphants dans un match comptant pour les éliminatoire de la coupe du monde affrontent les Lions de l`Atlas
Venir à bout des Eléphants de Côte d’Ivoire. C’est le défi que les Lions de l’Atlas du Maroc et leur sélectionneur Hervé Renard veulent relever. Pour y parvenir, Hervé Renard a concocté un plan secret.

Battre les Eléphants de Côte d’Ivoire. C’est le défi que compte relever les Lions de l’Atlas du technicien français, Hervé Renard, sélectionneur d Maroc qui affronte le 12 novembre prochain les Eléphants de Côte d’Ivoire. Ce match qui compte pour la 2è journée des éliminatoires du Mondial, Russie 2018, se déroulera à Marrakech (Maroc). Pour relever ce défi, Hervé Renard a mis en place un plan secret contre les Eléphants. Ainsi, les Lions de l’Atlas entreront en préparation à partir du 6 novembre prochain à Marrakech, soit six jours avant la rencontre. Les joueurs marocains évoluant dans les différents championnats professionnels rejoindront le groupe deux jours après le regroupent soit le 8 novembre. Le sélectionneur national, Hervé Renard, qui veut remonter dans le classement après le nul (1-1) concédé lors de la première journée, contre le Gabon, a fait appel à deux jeunes joueurs locaux, Walid Azaro (buteur du DHJ) et Jamal Sellali pour renforcer la sélection A’. Leur prestation dans le championnat n'aurait pas laissé le sélectionneur national indifférent. Il n’a pas hésité à les retenir sur sa liste pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Hormis, la prochaine liste de Hervé Renard devra également comprendre les noms de Sofiane Boufal et de Mehdi Benatia absents lors du duel contre le Gabon. Cependant, des doutes subsistent encore quant à la participation de Nabil Dirar (Monaco). Plusieurs chaines de télévision se bousculent pour la diffusion de cette rencontre Maroc-Côte d’Ivoire. A cet effet, la fédération royale marocaine de football vient d’accorder la priorité à la société nationale de la radio et télévision.

San Aubin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ