x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 novembre 2016 |

Le CNRA a un nouveau directeur général adjoint

© Par Atapointe
Passation de charge: Sangare Abdourahamane nouveau DGA du CNRA
Abidjan le 20 octobre 2016. M, Sangare Abdourahamane a pris fonction en tant que nouveau directeur général adjoint du Centre National de Recherche Agronomique (CNRA) en remplacement de M. TRAORE Ibrahima.
Le Conseil d’Administration du Centre National de Recherche Agronomique (CNRA), en sa session du 20 Octobre 2016 a nommé le Prof SANGARE Abdourahamane au poste de Directeur Général Adjoint (DGA) en remplacement de Mr TRAORE Ibrahima qui a fait valoir ses droits à la retraite. L’intéressé a pris fonction le Mercredi 02 Novembre 2016.
La passation de charge qui s’est déroulée dans la salle de conférence de la direction générale de l’institut de recherche a été l’occasion pour Monsieur TRAORE Ibrahima, DGA sortant de manifester la grande satisfaction qu’il tire de ces années passées au service de la recherche agronomique. « C’est le cœur léger et avec le sentiment du travail bien fait que je quitte, aujourd’hui notre maison, le CNRA » s’est-il exprimé. Hommage a été rendu à Mr TROARE, ce grand homme, l’un des acteurs majeurs de la réforme structurelle qui vu la naissance du CNRA en 1998.
Quant au nouveau DGA, ancien de la maison pour avoir dirigé pendant plusieurs années le Laboratoire Central de Biotechnologies, a dit sa reconnaissance aux instances dirigeantes de l’entreprise pour la confiance placée en sa personne avant d’exprimer toute sa détermination à œuvrer pour la bonne marche de l’institut de recherche. Il aura à charge la gestion des questions scientifiques du CNRA.
C’est par un moment de partage que la cérémonie de passation de charges a pris fin.



Nathan KONE
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ