x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 28 novembre 2016 | AIP

L’équipe de Soko (Bondoukou) remporte le trophée Alassane Ouattra

Bondoukou - L’équipe de Soko (Bondoukou) est sortie victorieuse du tournoi de football doté du trophée du Président Alassane Ouattara, en battant, samedi, celle de Pina-Boroko par un score d'un but à zéro (1-0).

Ce tournoi parrainé par le ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence de la République, Amadou Gon Coulibaly a été initié par le directeur du Fonds de garantie automobile, Maizan Koffi Noél.

Selon le président du comité d’organisation, Traoré Abdramane, 36 équipes issues des sous-préfectures de Pinda-Boroko et d’Appimandoum ainsi que des villages de la commune de Bondoukou ont participé à ce tournoi, lancé le 13 août. Il vise à raffermir les liens de fraternité et à renforcer la cohésion sociale entre les populations notamment les jeunes.

Le directeur du Fonds de garantie automobile, Maizan Koffi Noél s’est dit heureux du bon déroulement du tournoi. Il a exprimé sa gratitude au Président Ouattara pour ses actions de développement en faveur des populations de la région du Gontougo qui sont, entre autres, la construction du CAFOP et le bitumage des rues de Bondoukou ainsi que l’électrification de plusieurs villages.

M. Maizan a saisi cette occasion pour exhorter les populations à soutenir sa candidature et celle de Mamah Diabagaté, ex-directeur de la Caisse nationale des caisses d’épargne (CNCS) pour les élections législatives du 18 décembre prochain.

Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, invité spécial, a exprimé ses remerciements aux initiateurs de ce tournoi. Il a salué la mobilisation des populations qui témoigne de leur adhésion à ce tournoi doté du trophée du Chef de l’Etat Alassane Ouattara.

Soulignant que les candidats, Maizan Koffi Noél et Mamah Diabagaté ont été choisis par les Présidents Ouattara et Bédié pour le compte du RHDP, le ministre Adjoumani a invité les populations à les voter massivement.

ns/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ