x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 8 décembre 2016 | AIP

Aïchatou Mindaoudou à Bouaflé pour inaugurer des projets à impact rapide

© AIP Par Atapointe
Défense/Promotion du genre: inauguration du dortoir des filles de l`école de gendarmerie
Le ministre Alain-Richard Donwahi, Ministre auprès du président de la République chargé de la défense a présidé la cérémonie inaugurale du dortoir des filles de l`école de gendarmerie ce jeudi 25 Février 2016 en présence des responsables des nations unies (PNUD et ONUCI). Les ministres Kaba Nialé et Euphrasie Yao étaient aussi présentes. Photo: Aïchatou Mindaoudou, Représentante Spéciale du Secrétaire General de l`ONU
Bouaflé – La chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Aïchatou Mindaoudou se rendra, vendredi à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) pour inaugurer les projets à impact rapide, indique une note dont l’AIP a reçu copie, jeudi.

Ces projets financés par l’ONUCI concernent la réhabilitation du centre culturel Henri Konan Bédié et la construction de plusieurs classes au groupe scolaire BAD, fait savoir la note.

Lors de la 33ème édition des journées des Nations Unies à Bouaflé, en avril 2014, un protocole d’accord avait été signé avec la mairie en vue de la réhabilitation du centre culturel par l’ONUCI. Le coût des travaux était estimé à 12 millions de F CFA, rappelle-t-on.

zaar/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ