PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 4 janvier 2017 | APA

Côte d’Ivoire: entrée en vigueur de l’annexe fiscale 2017, annonce la Direction générale des impôts

© APA Par Marc-Innocent
Direction Générale des Impôts: Ouattara Sié Abou prend officiellement fonction
Le nouveau Directeur Général des Impôts, Ouattara Sié Abou a officiellement pris fonction ce Mercredi 22 juin 2016 au cours d`une cérémonie de passation de charge en présence du Ministre auprès du Premier Ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l`Etat. Photo : Ouattara Sié Abou, Directeur Général entrant des Impôts
Abidjan (Côte d’Ivoire) - L’annexe fiscale 2017 est entrée en vigueur, mardi, après sa publication dans le journal officiel du pays, rapporte un communiqué de la Direction générale des impôts dont APA a obtenu copie.

Dans ce communiqué, la Direction générale des impôts informe «que l’annexe fiscale à la loi des finances du 08 décembre 2016 a été publiée au journal officiel numéro spécial du vendredi 30 décembre 2016 ».

«Par conséquent, il informe qu’en application du décret numéro 61-175 du 18 mai 1961 de l’article premier fixant les modes de publication des lois et actes réglementaires, les mesures contenues dans l’annexe fiscale à la loi de finances précitée prennent effet à partir du mardi 03 janvier 2017», explique ce communiqué signé du Directeur général de cette régie financière, Abou Sié Ouattara.

SY/ls

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ