x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 28 janvier 2017 | Partis Politiques

Vœux de nouvel an : Mme Bédié invite les femmes du PDCI à la cohésion et à l’union

© Partis Politiques Par DR
Vœux de nouvel an : Mme Bédié invite les femmes du PDCI à la cohésion et à l’union
Jeudi 27 janvier 2017. Abidjan. Mme Henriette Konan Bédié, présidente de la fondation Servir a invité, les femmes du PDCI à « la cohésion, à l’union, et à la remobilisation », c`était au cours d`une cérémonie de présentation de voeux de nouvelle année de sa `` famille `` du plus vieux parti de la Côte d`Ivoire, le Pdci-Rda qui s`est tenue à la résidence privé de l`ex-chef d`État ivoirien, Henri Konan Bédié à Cocody.
Mme Henriette Konan Bédié, présidente de la fondation Servir a invité, les femmes du PDCI à « la cohésion, à l’union, et à la remobilisation », c’était au cours d’une cérémonie de présentation de voeux de nouvelle année de sa ’’ famille ’’ du plus vieux parti de la Côte d’Ivoire, le Pdci-Rda qui s’est tenue ce jeudi 27 janvier à la résidence privé de l’ex-chef d’État ivoirien, Henri Konan Bédié à Cocody.

« Aucune équipe de combattants, aucun parti ne peut remporter de victoire dans la division. L’heure est donc à la cohésion, à l’union, à la rémobilisation, rémobilisation et encore rémobilisation » a-t-elle insisté lors de la cérémonie de UF-PDCI.

Pour elle, les femmes doivent faire valoir leur cœur de mère et se mettre en mission afin de travailler à la cohésion et à l’union.

« Le président du parti, mon cher et tendre époux Henri Konan Bédié est fier de vous. Restons unies et déterminées aux côtés des autres structures et instances et le PDCI vivra » a-t-elle conclut.

Se tenant au pupitre en sa qualité de présidente de l’Union des Femmes du PDCI rurales, Aka véronique, a souhaité les vœux de bonheur, de santé et de prospérité à l’ex-première dame, souhaitant également l’achèvement de son centre d’hémodialyse pour les personnes malades du rein.

Sur la fronde sociale et le soulèvement des hommes en armes, elle a invité les forces sociales au dialogue qui demeure selon elle l’arme des forts et non des faibles. Elle a par ailleurs dit compter sur les conseils du couple Bédié au président Alassane Ouattara afin de trouver les ressources nécessaires pour redonner au pays sa quiétude d’antan.

Quant à Mme Ehui Agnero Odette, présidente de l’Union des Femmes PDCI Urbaines, elle a salué une dame au grand cœur, un modèle, une icône qu’incarne Mme Bédié.

Venues les mains chargées, ces femmes ont offert à l’ex première dame des vivres provenant des différentes régions du pays.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ