x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 3 février 2017 | Abidjan.net

Levée de corps de Me N’Dia Koffi Yves Blaise à Abidjan en présence du Vice-Président de la République Kablan Duncan

© Abidjan.net Par Atapointe
Obsèques de Me Yves N`dia: Levée de Corps en présence du Vice-Président Duncan
Abidjan le 3 Février 2017. la levée de Corps de Me Yves N`dia Koffi Blaise René a eu lieu en présence des membres de sa famille et du Vice-Président de la République SEM. Daniel Kablan Duncan.
Décédé le Jeudi 22 décembre dernier, Me N’Dia Koffi Yves Blaise a eu droit ce vendredi à un dernier , hommage à Abidjan, avant son inhumation prochaine à Bouaflé.
Plusieurs personnalités du pays au nombre desquelles le Vice président de la République, Daniel Kablan Duncan et le premier ministre Gon Coulibaly ont pris part, en fin de matinée, à la levée de corps de l’illustre disparu à IVOSEP Treichville.
Les populations de Bouaflé dont il est originaire et la famille des Avocats de Côte d’Ivoire lui ont rendu un dernier hommage.
« N’Dia Koffi Yves Blaise René, un homme engagé qui a permis l’enracinement du PDCI-RDA dans la région de la Marahoué », a rappelé le professeur Boni Philippe, porte-parole des populations de Bouaflé, lors de son oraison, entre deux sanglots. Promettant pour sa part que « le PDCI-RDA ne mourra jamais à Bouaflé ».
Me Adjé Luc, le bâtonnier de l’ordre des avocats, un corps auquel appartenait Maitre N’Dia, a insisté sur le caractère « humaniste, généreux et humble » dont faisait preuve le défunt au cours de sa carrière.
Un hommage particulier lui a été rendu, par la suite, au siège du PDCI-RDA à Cocody son parti et dont il était le Délégué départemental au niveau de Bouaflé.
Son inhumation est prévue au caveau familial à Pakouabo (Bouaflé) ce samedi 04 fevrier.

R. K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ