PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 5 février 2017 |

RTI : Lettre ouverte au Président Ouattara d’une employée.

© Par Marc Innocent
Processus de révision de la Constitution: le Président Ouattara échange avec les partis politiques de l`opposition
Le Président de la République Alassane Ouattara a rencontré, ce Mardi 7 Juin 2016 à la Salle Mosaïque du palais de la Présidence de la République, les responsables des partis politiques de l`opposition dans le cadre du projet de révision de la Constitution Ivoirienne.
La Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) est sous le feu des projecteurs depuis des semaines. Entre annonce de grève, sabotage, revendications et gros sous, la Direction et les syndicats sont unanimes sur une chose, il faut négocier. En marge de ces négociations, certains employés disent craindre avec les revendications à n’en point finir qui fragilisent l’entreprise. Une employée sous le couvert de l’anonymat nous a fait parvenir une lettre ouverte au Président Ouattara.
3 février 2017



Excellence Monsieur le Président,
Je suis une employée de la RTI depuis quelques années. Quand j’ai été recrutée en bonne et due forme au sein de cette entreprise, j’ai été très enthousiaste de travailler dans cette institution médiatique. Quelques... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ