x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 13 février 2017 | AIP

Côte d’Ivoire / Deux morts dans un accident de la circulation à Djokolilié (Lakota)

Agboville – Un accident de la circulation survenu jeudi, a fait à Djokolilié, sur l’axe Lakota-Divo, deux morts et au moins un blessé évacué sur la capitale économique Abidjan, a appris l’AIP de sources concordantes et familiales.

Selon les témoignages des parents des deux victimes décédés, rencontrés par l’AIP à la morgue d’IVOSEP à Lakota, le capitaine de la marine Augustin Oura Kouassi, et le chef d’hôtel à l’ONUCI, Albert Yao Koffi, deux frères, se rendaient à San Pedro lorsqu’un accident mortel les a fauchés en chemin dans le village de Djokolilié, dans le croisement de leur véhicule de marque Peugeot 406 avec un minicar de transport en commun communément appelé Massa.

Selon les mêmes sources, un troisième occupant de la Peugeot 406, grièvement blessée, avec ses deux membres supérieurs fracturés, a été évacué sur Abidjan.

‘’Ce jeudi matin, mes deux frères m’ont appelé vers 10h, pour me dire qu’ils étaient en route pour San Pedro, chez moi, et comme j’étais absent de la ville en ce moment là, je leur ai dit que ma femme va les recevoir avant mon arrivée. Quelques heures plus tard, j’ai tenté de les joindre pour savoir leur position en vain. J’étais en train de m’inquiéter lorsqu’un coup de fil m’a annoncé la mauvaise nouvelle de leur décès accidentel’’, a expliqué à l’AIP, Sébastien N’Goran Kouakou, chef de service dans une société de transit de la cité portuaire du Sud-Ouest.

Venus voir les corps de leurs deux frères, les parents dont une grande sœur étaient inconsolables vendredi, dans la cour de la morgue de Lakota, a constaté l’AIP.

(AIP)

ja/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ