x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 23 mars 2017 | Fraternité Matin

Carte SIM non enregistrée: Le gouvernement prend des mesures

© Fraternité Matin Par Atapointe
Cérémonie d’ouverture de la 4ème édition du Forum de l’emploi et de l`entrepreneuriat féminin (FEEF)
Vendredi 10 mars 2017. Abidjan. Le ministre de la Communication, de l’économie numérique et de la poste et porte-parole du gouvernement, Bruno Koné a procédé ce vendredi l`ouverture de la 4ème édition du Forum de l’emploi et de l`entrepreneuriat féminin (FEEF)
Le Conseil des ministres de ce mercredi 22 mars 2017, a adopté un décret portant identification des abonnés des services de télécommunications (Tic) et des utilisateurs de cybercafé.

En application de l’ordonnance 2012-293 du 21 mars 2012 relative à l’obligation d’identification des utilisateurs des services de télécommunication et de la loi relative à la lutte contre la cybercriminalité, ce décret précise les règles d’identification des abonnés, des services ouverts au public, ainsi que des utilisateurs de cybercafé.

Selon le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné, ce décret rappelle qu’il est désormais interdit de commercialiser toute carte et tout dispositif d’accès au réseau non préalablement identifié. « L’opération... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ