x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 avril 2017 | Fraternité Matin

Négociations avec les fonctionnaires : Le 1er ministre appelle à la responsabilité…

© Fraternité Matin Par Atapointe
Les enseignants du RHDP rendent hommage au chef de l`Etat
Les enseignants du RHDP avec à leur tête, l`honorable Kouyaté Abdoulaye ont organisé une cérémonie d`hommage aux actions du Président de la République SEM Alassane Ouattara. Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly (photo) et d`autres membres du gouvernement ont pris part à cet évènement.
Responsabilité et modération. C’est ce que le premier ministre Amadou Gon Coulibaly attend des fonctionnaires, pendant les prochaines négociations qui vont s’ouvrir bientôt pour trouver des solutions durables à leurs revendications.

En janvier, les fonctionnaires ont débrayé. Ils réclamaient le retrait de l’ordonnance n° 2012-303 du 04 avril 2012, portant organisation des régimes de pensions gérés par la Caisse générale de retraite des agents de l’état (Ips-Cgrae), le paiement du stock des arriérés liés aux mesures actées par le gouvernement en 2009, estimé à 249.6 milliards de FCfa. Ils voulaient également la revalorisation indiciaire de 150 points pour les emplois ne bénéficiant pas d’une grille particulière estimée à 21 milliards de FCfa,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ