x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 7 avril 2017 | Fraternité Matin

Anne Ouloto: ‘’Le grand ménage requiert la responsabilité et l’action collectives’’

© Fraternité Matin Par Marc-Innocent
Convention d`Abidjan / COP 12: cérémonie de clôture en Présence du Ministre Ghanéen de l`Environnement
Abidjan le 31 Mars 2017. La 12ème Conférence des Partie sur la gestion intégrée des océans en Afrique a refermé ses portes en présence des Ministres Ivoirien et Ghanéen en charge de l`environnement, Anne Ouloto (photo) et Kwabena Frimpong-Boateng et du Ministre de l`Industrie et des Mines, Jean-Claude Kouassi.
«Je suis venue partager la vision du Président de la République qui voudrait qu’au-delà de la promotion de la salubrité, la protection de l’environnement soit garantie afin d’offrir à la Côte d’Ivoire un développement qui réponde aux besoins des générations présentes sans compromettre ceux des générations futures», a indiqué Anne Désirée Ouloto, ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement durable.

Invitée du 20ème Press-club de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) ce jeudi 6 avril 2017, à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau autour du thème « Le Grand ménage. Quelles innovations et chances de réussite par rapport aux précédentes opérations de salubrité ? »

Pour Anne Ouloto, le « Grand... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ