x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 16 avril 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Une attaque de coupeurs de route éventrée à Divo

© AIP Par Atapointe
Sécurité: cérémonie de marquage et de destruction publique d’armes à l’école de Police
Abidjan le 16 février 2017. Le ministre Hamed Bakayoko a pris part à la cérémonie de marquage et de destruction publique de plusieurs armes organisée par la COMNAT- ALPC avec le soutien du Japon à travers le PNUD.
Divo (AIP) - Un présumé coupeur de route, Traoré Badolo Dramane, 30 ans, a été appréhendé mercredi par des éléments du district de police de Divo alors que des informations persistantes indiquaient qu’il se préparait à lancer un assaut sur l’axe Divo-Hiré.

Le suspect avait en sa possession un fusil calibre 12, des couteaux et des amulettes généralement présentées comme pouvant rendre invulnérable son détenteur.

Les présumés complices de Traoré Badolo, évanouis dans la nature, sont activement recherchés par la police qui affirme détenir des pistes "intéressantes" pour les épingler, a-t-on appris.

Condamné à 20 ans de prison ferme pour vol à main armée, en 2014, Traoré Badolo a seulement purgé un peu moins de trois années de peine avant de humer l’air frais de la liberté et se remettre à son activité favorite, le vol et les braquages.

Depuis qu’il séjourne à Divo, il a affirmé avoir volé au moins deux motos précisément au quartier Vatican.

(AIP)

Gso/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ