x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 21 avril 2017 | Fraternité Matin

Levée des barrières tarifaires : Une mission de la CEDEAO chez le DG de la police

© Fraternité Matin Par DR
Opération de libération d’otage : la FRAP teste son dispositif
Vendredi 22 novembre 2013. Ecole de Police. Exercice de démonstration de protection de personnalités et de délivrance d`otages par la FRAP (Force de Recherche et d`Assaut de la Police) suite à une session de formation de 2 semaines par le RAID français. Ph: Youssouf Kouyaté, directeur des unité d`intervention.
Pour mettre un terme aux barrières tarifaires, une mission d’évaluation de la Cedeao a échangé avec le directeur général de la police nationale, Youssouf Kouyaté, sur les textes réglementaires régionaux, le 19 avril 2017, à son cabinet, au Plateau.
Une mission de la communauté économique des états de l’Afrique de l’ouest (Cedeao), a été reçue mercredi, par le directeur général de la police nationale, le commissaire divisionnaire major de police, Kouyaté Youssouf.

Cette mission qui est dénommée « Task force », est en Côte d’Ivoire depuis samedi 15 avril 2017. Elle est dirigée par son excellence Djibo Salou, l’ancien chef d’Etat de la République du Niger et composée de quatre membres. Cette mission qui a une durée d’une semaine, vise à une... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ