x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 8 juin 2017 | Fraternité Matin

Opération ‘’Épervier’’: Hamed Bakayoko invite les forces à maintenir la pression

© Fraternité Matin Par DR
Point de l’opération « Epervier sur Abobo » : 595 individus interpellés, 38 fumoirs détruits et 03 champs de cannabis brûlés
Jeudi 8 juin 2017. Abidjan. Le bilan de l’opération Epervier sur Abobo lancée fin mai fait bilan 595 individus interpellés, 38 fumoirs détruits et 03 champs de cannabis brûlés, etc.
Le ministre d’État, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, a effectué ce jeudi 8 juin, une visite dans la commune d’Abobo en vue de rassurer la population sur la question sécuritaire après une opération de sécurisation de grande envergure.

Au terme d’une opération dénommée « opération épervier sur Abobo », le ministre d’État, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, s’est rendu ce jeudi 8 juin, au commissariat du 21ème arrondissement d’Abobo. Cette opération qui s’est déroulée dans la période du 31 mai au 7 juin 2017 dans ladite commune, a été une initiative de la direction générale de la police nationale.

Elle a réuni près de 4000 éléments des forces de sécurité, notamment la Police... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ