x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 30 juin 2017 |

Lancement des produits Saphyr à l’intérieur du pays

© Par Saphyr
Lancement caravane Saphyr à Yamoussoukro
Après un lancement réussi à Abidjan en fin d’année 2016, la société Saphyr poursuit l’aventure avec une ouverture nationale de ses activités, qui a débuté en Mai 2017 avec la ville de Yamoussoukro.
Après un lancement réussi à Abidjan en fin d’année 2016, la société Saphyr poursuit l’aventure avec une ouverture nationale de ses activités, qui a débuté en Mai 2017 avec la ville de Yamoussoukro. Très attendu à l’intérieur du pays, la nouvelle bouteille de gaz composite est maintenant disponible dans les principales villes.

Armé de tam-tam aux couleurs Saphyr en plein centre-ville, Yamoussoukro a vécu parade, fanfare, danse et bonne humeur. Pour prouver sa légèreté, c’est avec la bouteille à bout de bras que les équipes Saphyr ont mis l’ambiance en traversant la ville. La sécurité de la parade a été assurée par les sapeurs-pompiers et la gendarmerie.

Une belle cérémonie a suivi, avec comme invités, les autorités locales et les représentants religieux pour faire découvrir à la population ce nouveau produit innovant et les avantages qu’il procure.

Le Directeur Général de Saphyr lors de son discours, n’a pas omis de remercier les acteurs présent parmi lesquels nous pouvons citer le Recteur de la Basilique, les Chefs Religieux, le sous-préfet, les représentants de la gendarmerie et de la police, ainsi que tous ceux qui était présent et qui ont participé de près ou de loin à cette réussite. Il a aussi évoqué les caractéristiques techniques de la bouteille de gaz composite b12 dernière génération. Cette bouteille de gaz en effet, n’explose pas, elle est transparente, légère et facile à installer. Des dons et des bouteilles ont été offerts à l’endroit des autorités et représentants religieux présents.

L’équipe Saphyr s’est ensuite dirigée vers Bouaké où elle a été reçue chaleureusement par le mandataire de la zone. Saphyr a démontré encore une fois la légèreté de la bouteille et son aspect sécuritaire brillamment exposé par le responsable sécurité de Saphyr. Le Directeur Général a renouvelé ses vœux de réussite à l’égard de l’équipe locale. Après la cérémonie, une parade à motos s’est déroulée dans toute la ville.

L’aventure Saphyr se poursuit pour le plus grand bonheur des populations. Saphyr est aujourd‘hui présente à Yamoussoukro, Bouaké, San Pédro, Korogho, Abengourou et développe son réseau vers l’intérieur. Restez connecté.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ