x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 2 juillet 2017 | AIP

Une trentaine de blessés dans un accident sur l’axe Agboville-Abidjan

Agboville – Un accident de la circulation entre un minicar, appelé communément "Massa" et un car de transport d’une soixantaine de places, au pk 14 sur l’axe Agboville-Abidjan, a fait une trentaine de blessés qui ont été évacués au centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville par les sapeurs- pompiers militaires venus d’Abidjan.

Selon les témoignages de quelques victimes, des jeunes chrétiens catholiques venus d’Anyama dans le cadre d’une récollection religieuse à Agboville, l’accident qui s’est produit samedi, aux environs de 15 H, est le fait d’un mauvais dépassement du chauffeur du minicar.

Ce dernier a, dans un premier temps, tenté de dépasser, dans une folle allure, le car convoyant les jeunes catholiques. Dans cette manœuvre, il a non seulement percuté le car qui le précédait avant de lui couper la trajectoire dans la mesure où un autre véhicule venait en sens inverse.

Pris de court, le chauffeur du minicar et celui du car ont perdu le contrôle de leurs véhicules avant de se retrouver dans le décor, dans un ravin, sans faire de mort, a-t-on signalé.


Yy/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ