x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 22 juillet 2017 | Fraternité Matin

Ministère du Budget: Gon Coulibaly salue le travail accompli par Abdourahmane Cissé

© Fraternité Matin Par Marc-Innocent
Pétrole et énergie: le gouvernement de Côte d`Ivoire et le groupe ENI s`unissent pour le développement du bassin sédimentaire ivoirien
Abidjan le 22 Mars 2017. Les Ministres Adama Koné, Abdourahmane Cissé (photo) et Thierry Tanoh représentant le gouvernement et le Vice-Président Exécutif Carrara Umberto représentant le Groupe ENI pour l`Afrique Subsaharienne ont signé un accord portant sur le Développement du bassin sédimentaire à travers l`exploitation et la production pétrolière.
Le Premier ministre s’est vu transmettre le vendredi 21 juillet, les rênes du ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat, à la Primature, par l’ancien détenteur du maroquin.

« Vous avez fait montre de compétences peu communes dans l’application de la tâche qui vous a été confiée ». C’est en ces termes que le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, a félicité, hier à la Primature, le ministre sortant du Budget et du Portefeuille de l’État, Abdourahmane Cissé, qui lui transmettait officiellement les dossiers du maroquin dont il a eu la charge durant quatre ans.

Amadou Gon Coulibaly a insisté sur les compétences techniques et l’attachement à la Côte d’Ivoire dont le ministre sortant a fait montre pendant son mandat. «Plus qu’une passation des... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ