x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 7 août 2017 | AIP

Côte d’Ivoire / An 57 : Les autorités préfectorales de Niakara exhortent les populations à la cohésion

Niakara - Le préfet par intérim de Niakara, Yacouba Ouattara, a salué les actions du président Alassane Ouattara en faveur des populations, exhortant ses administrés à la cohésion, à l'unité et à l'entente.

Dans son discours à l'occasion de la célébration de la fête de l'indépendance du pays, ce lundi, l’autorité administrative a relevé le fait que la Côte d’Ivoire, sous l'impulsion du président Alassane Ouattara se trouve, depuis sept ans, sur la voie du développement. Il a souligné notamment les acquis au niveau de son département, appelant les populations à l’union afin de permettre la poursuite en toute quiétude de l’œuvre du développement local.

"Chères populations de Niakara, autochtones, allogènes, allochtones, nous devons tous unir nos forces, nos intelligences pour faire de la cohésion sociale notre cheval de bataille", a lancé le préfet intérimaire, exhortant, par ailleurs, les propriétaires terriens, les agriculteurs et les éleveurs à se donner la main et à créer un climat de fraternité, de confiance réciproque et d'amour.

Un défilé militaire et de toutes les forces vives a également meublé les festivités du 57e anniversaire de l'indépendance au niveau local.

jbm/kg/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ