x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 août 2017 | Fraternité Matin

Grace Lath Akaffou (présidente): "Nous constituons une véritable priorité pour l’Etat de Côte d’Ivoire"

© Fraternité Matin Par David Zamblé
Cérémonie de commémoration de la Journée Mondiale contre le Travail des Enfants
Mardi 11 juillet 2017. Abidjan (CRRAE-UMOA au Plateau). La Première Dame, Dominique Ouattara a parrainé la cérémonie de commémoration de la Journée Mondiale contre le Travail des Enfants. Photo: Mademoiselle Lath Akaffou Grâce Esther, Présidente du Parlement des Enfants.
« Aujourd’hui, l’inauguration du siège national de notre institution par la Ministre en charge de l’Enfant montre à quel point, les enfants que nous sommes, constituons une véritable priorité pour l’Etat de Côte d’Ivoire, notre cher pays », s'est réjouie Grace Lath Akaffou, présidente du parlement des enfants.

La Ministre de la femme, de la protection de l’enfant et de la solidarité, Professeur Mariatou Koné a procédé le 3 août 2017, à l’inauguration du siège du parlement des Enfants de Côte d’Ivoire dans la commune d’Abobo.
Sous le leadership de la ministre Mariatou Koné, ce projet a été réalisé vingt cinq ans après la création du parlement des Enfants, situé au sein du village SOS Enfants d’Abobo. Ce parlement et a été entièrement... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ