x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 25 août 2017 | Fraternité Matin

JNS 2017/Mariatou Koné: "Nous devons cultiver les valeurs de solidarité"

© Fraternité Matin Par Marc-Innoncent
Cérémonie d`hommage au Chef de l`Etat: Kandia Camara appelle les femmes Houphouétistes à la mobilisation
Abidjan le 28 Mars 2017. Kandia Camara, Ministre de l`Education Nationale, de l`enseignement technique et de la formation professionnelle a échangé avec les femmes, responsables de secteurs venues des quatre coins de la Côte d`Ivoire. Elle les a mises en mission pour une mobilisation sans tâche pour la cérémonie d`hommage au Président Alassane Ouattara prévue pour le 8 Avril prochain.Photo: Mariatou Koné, Ministre de la Solidarité, de la femme et de la Protection de l`Enfant
La Côte d'Ivoire commémore, ce 25 août 2017, la Journée nationale de la solidarité. Placée sous le thème: "Solidarité et Cohésion sociale, facteurs de Développement", la ministre de la Femme, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité (Mfpes), le Professeur Mariatou Koné, dans la déclaration du gouvernement explique les enjeux de cette journée. Ci-dessous l'intégralité de la déclaration du gouvernement.

"Le 25 août 2017, la Côte d’Ivoire commémore, comme elle le fait chaque année depuis 2007, la Journée Nationale de la Solidarité.
C’est la région de la Nawa, plus précisément la commune de Mayo dans le département de soubré, qui a été retenue pour abriter ultérieurement la célébration officielle de l’édition 2017.

Chers compatriotes ;... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ