x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le samedi 9 septembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/ Un individu décède dans un bistrot à Séguéla

Séguéla – Un individu qui n’a pu être identifié, faute de pièces d’identité, est décédé vendredi dans un bistrot à Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou) des suites d’un malaise, a constaté l’AIP.

Le jeune homme, d’une trentaine d’années et connu comme un bouvier, était arrivé la veille dans l’espace de beuverie, se plaignant d’avoir mal.

Des âmes charitables lui achètent donc des comprimés en vue de l’apaiser. Le lendemain, celui à qui il n’est reconnu aucun parent à Séguéla est toujours au bistrot situé en face de la conservation foncière.

Pour calmer la faim qui le tenaillait, il achète un plat à base de purée de manioc communément appelé ‘’placali’’ qu’il mange.

Mais, son mal semble ne pas le lâcher. Alors, il décide, après s’être recouvert d’une moustiquaire qui traînait par-là, de faire un somme, englouti entre les racines relevées d’un arbre voisin.

Ceux qui étaient présents pensaient qu’il dormait du sommeil du juste jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il était passé de vie à trépas.

Alertés, le commissaire Amani Kouamé Joël et ses éléments ont procédé au constat d’usage avant l’enlèvement de la dépouille par les services des pompes funèbres aux environs de 18 heures, après plus de 10 heures passées en ce lieu.

(AIP)

kkp/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ