x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 20 septembre 2017 | Fraternité Matin

Incendie du grand marché d’Abobo : Les doléances des commerçants au gouvernement

© Fraternité Matin Par DR
Incendie du Marché d`Abobo: Le premier ministre Gon Coulibaly apporte la compassion du gouvernement aux commercants victimes
Mardi 19 septembre 2017. Le premier ministre Gon Coulibaly à la tête d`une délégation ministérielle a apporté la compassion du gouvernement aux commercants victimes du marché d`Abobo ravagé en grande partie par un incendie dans la nuit dimanche à lundi dernier.
Koné Abdourahmane a enfin exprimé la gratitude de l’ensemble des commerçants au gouvernement, avec à sa tête le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Parlant au nom des commerçants sinistrés, à l’occasion de la visite du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, à la tête d’une délégation gouvernementale de cinq membres sur le site du marché incendié, le président de la plateforme des associations des commerçants de la commune d’Abobo, Koné Abdourahmane a émis deux doléances.
A savoir, la réadmission gratuite des commerçants sinistrés dès la réhabilitation du marché central. (Doléance acquiescée par le Premier ministre). Et la mise en place d’un fonds de solidarité pour les commerçants sinistrés, pour la relance de leurs activités.
Il a en outre... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ