La 9ème session ordinaire du conseil des gouverneurs du Fonds africain de garantie et de coopération économique (FAGACE) s’est tenue le vendredi 29 septembre 2017 à Abidjan, à la direction générale du Trésor et de la comptabilité sise à l’immeuble Sogefiha. Au cours de la réunion à laquelle ont pris part les ministres en charge de l’Economie et des Finances des Etats membres (pays de l’Uemoa, Tchad, Cameroun, Centrafrique, RDC), il a été procédé à l’examen des états financiers, de la mise en œuvre du plan stratégique de redynamisation et de la libération du capital. Et à l’issue des travaux, le Sénégal a cédé sa place à la Mauritanie à la tête du conseil d’administration. Le ministre Adama Koné a rappelé qu’il avait été décidé, au cours... suite de l'article sur
Économie Publié le lundi 2 octobre 2017 |
Financement du secteur privé - Des Etats membres invités à libérer leur quote part dans la recapitalisation du FAGACE
© Par DR9ème session ordinaire du conseil des gouverneurs du Fonds africain de garantie et de coopération économique (FAGACE)
La 9ème session ordinaire du conseil des gouverneurs du Fonds africain de garantie et de coopération économique (FAGACE) s’est tenue le vendredi 29 septembre 2017 à Abidjan.