x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le dimanche 15 octobre 2017 | Fraternité Matin

Cacao ivoirien au Brésil: Amon Tanoh plaide pour la levée des sanctions

© Fraternité Matin Par Marc-Innoncent
Coopération: le Brésil et la Côte d`Ivoire signent un accord portant sur les services aériens
Vendredi 13 octobre 2017. Abidjan. En visite de travail en Côte d`Ivoire, le ministre d`État, ministre des affaires extérieures du Brésil, SEM Aloysio Nunes Ferreira et son homologue ivoirien, Marcel Amon Tanoh ont procédé à la signature d`un accord portant sur les services aériens entre les deux pays.
Le déjeuner offert à la délégation brésilienne a été l’occasion pour le ministre ivoirien des Affaires étrangères, Marcel Amon Tanoh, de plaider pour la levée des sanctions sur l’importation des fèves de cacao en provenance de la Côte d’Ivoire, décidées par les autorités brésiliennes et le rétablissement de la liaison aérienne directe Abidjan-Rio.

Tout en rappelant l’excellence des relations diplomatiques entre les deux pays, datant de 1960, le ministre Marcel Amon Tanoh a affirmé que la Côte d’Ivoire souhaite développer une coopération plus étroite avec le Brésil. Qui, dira-t-il, est la première puissance d’Amérique latine et la 7e économie mondiale, pour bénéficier de sa riche expérience. suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ