x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 28 octobre 2017 | Abidjan.net

Sécurité au travail : la centrale thermique d’Azito fête ses ‘’10 ans sans accident de travail avec arrêt’’

© Abidjan.net Par Atapointe
Sécurité : La centrale thermique d`Azito célèbre ses 10 ans (3658 jours) de service sans accidents de travail avec arrêt
Abidjan le 27 octobre 2017. La centrale thermique d`Azito a célébré ce vendredi, avec les agebts et les prestataires de services, ses 10 ans (3658 jours) de service sans accidents de travail avec arrêt, démarré le 21 octobre 2007
La centrale thermique d’Azito O & M a célébré ce vendredi 27 octobre 2017 ses ‘’10 ans sans accident de travail avec arrêt’’. Depuis le 21 octobre à minuit, la centrale a dépassé le cap de 10 ans sans accident ayant occasionné un arrêt de travail. L’entreprise a voulu marquer cela d’une pierre blanche. « Chaque jour une vie qui est préservée est essentielle pour nous », a fait savoir Honorat Boua, Directeur général d’Azito O & M. Mais ce n’est que le début de l’aventure, a indiqué M. Boua qui ne se complait pas dans l’autosatisfaction. Cette journée est pour lui l’occasion de prendre de nouveaux engagements en vue de préserver la sécurité des agents sur le site pour maintenir le cap de « zéro accident ».
Tia Innocent, intervenant au nom de la sous-direction de l’Inspection du travail de Yopougon a salué l’initiative. Pour lui, « cette cérémonie est la marque sans équivoque du crédit que l’employeur accorde à la santé et la sécurité du travailleur ».
Il a transmis les félicitations de l’Inspection à la direction d’Azito O & M et aux travailleurs tout en les exhortant de maintenir le cap en vue de préserver les vies et l’intégrité physique des personnes qui travaillent sur le site.
L’autre temps fort qui a marqué la rencontre fut la distinction des différents directeurs généraux qui se sont succédé à tête d’Azito O & M.
La célébration des ‘’10 ans sans accident de travail avec arrêt’’ de la centrale thermique s’est achevée par une visite des installations d’Azito O & M.

D.Tagro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ