x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 25 novembre 2017 | Abidjan.net

SARA 2017: Daniel Kablan Duncan procède à la clôture de la 4e édition

© Abidjan.net Par Serge T
Cérémonie de clôture de la 4è édition du Salon International de l`Agriculture et des Ressources Animales
Samedi 25 Novembre 2017. Abidjan. Le Vice-Président son Excellence Daniel Kablan Duncan (photo) a présidé la cérémonie de clôture de la 4è édition du Salon International de l`Agriculture et des Ressources Animales.
Ouvert le 17 novembre dernier, le salon de référence agricole, animale et forestière de l’Afrique sub-Saharienne, SARA 2017 a refermé les portes de sa 4e édition placée sous le thème de la "Transformation structurelle de l’économie agricole face aux changements". La cérémonie de clôture qui s’est déroulée ce samedi 25 octobre à Abidjan a été présidée par le Vice- Président de la République de Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan.


Dans son message de clôture, le Vice- Président a exprimé la fierté de la Côte d’Ivoire d’abriter un événement d’une telle envergure et la satisfaction du gouvernement, au regard de l’affluence et de la qualité des échanges à travers les conférences et les panels. " Le salon a permis également de présenter le Programme National d’Investissement Agricole de la deuxième génération (PNIA 2) pour la période 2018-2025" a déclaré Daniel Kablan Duncan. Selon le Vice- Président, le PNIA 2 doit permettre au pays de booster le développement de l’agriculture et attirer des jeunes vers ce secteur pour non seulement réduire la pauvreté, mais aussi assurer la relève. Au nom du chef de l’Etat, Daniel Kablan Duncan a remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite du salon.



Plus de 19 ministres africains en charge de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche ont effectué le déplacement d’Abidjan. Environ 700 exposants et 300 mille visiteurs ont pris part, pendant 10 jours à ce Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales dont l’Afrique du Sud était le pays à l’honneur. Daniel Kbalan Duncan a, au cours de la cérémonie distingué des personnalités qui ont contribué par leurs actions au développement agricole en Côte d’Ivoire.

DA

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ