x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 9 décembre 2017 | Fraternité Matin

Sécurisation/Kouyaté Youssouf: ‘’Tous ceux qui attaquaient les emprises militaires ont été arrêtés’’

© Fraternité Matin Par DR
Le CCDO fait son bilan 100 jours après sa création
Jeudi 04 juillet 2013. Abidjan. Le Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO) fait son bilan, 100 jours après sa création. Ph: Kouyaté Youssouf, Commissaire Divisionnaire de Police, coordinateur du CDDO.
En prélude aux fêtes de fin d’année, le directeur général de la Police nationale, le commissaire divisionnaire major de police, Kouyaté Youssouf, a effectué ce vendredi 8 décembre 2017, une tournée d’information et de sensibilisation dans trois unités de police. A savoir, la brigade anti-émeute (Bae) à Yopougon, la préfecture de police d’Abidjan et la direction de la police économique et financière au Plateau.

A cette occasion, le premier responsable de la police nationale a fait plusieurs rappels relatifs aux efforts consentis par ses collaborateurs. Au sujet des attaques récentes des emprises militaires, Kouyaté Youssouf a été rassurant. « Tous ceux qui attaquaient les emprises militaires ont été mis aux arrêts. Notamment, le commissariat de police... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ