x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 15 décembre 2017 | Pôle Afrique

Autonomie des femmes- Quatre formations lancées par la Chaire Unesco Eau, Femmes et Pouvoirs de Décisions

© Pôle Afrique Par Atapointe
Promotion du genre: La Chaire UNESCO -EFPOD présente son programme d’action 2017-2018
Abidjan le 14 décembre 2017. Dans le cadre de sa mission de vulgarisation et de promotion du genre comme outil transversale du développement, la chaire UNESCO (Eau, Femme et Pouvoir de Décisions » (EFPPOD) a organisé une rencontre d’échanges avec des professionnels, des experts et des institutions en vue de leur présenter sa vision et son programme d’actions 2017-2018.
La ministre Euphrasie Kouassi Yao, défenseur de l’autonomie de la femme en Côte d’Ivoire et chargée de mettre en musique la vision du Président Alassane Ouattara en la matière, a procédé devant un parterre d’invités au lancement d’un cycle de formations qualifiantes pour femmes. C’était ce jeudi 14 Décembre au siège de la Chaire Unesco, Eau, Femmes et Pouvoirs de Décisions à Abidjan.

Pour cette année académique 2017-2018, le catalogue de formations qualifiantes de la Chaire UNESCO EFPOD comprend quatre types de formation. La formation en ingénierie de Genre, les Séminaires de Formation en Genre (SFG), les Formations à la Carte (FC) et les Samedis de la Chaire sont les composantes de cette formation. Ce nouveau catalogue résulte d’une réforme de son... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ