x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le samedi 6 janvier 2018 | Fraternité Matin

Crise à la FIF: Sory Diabaté : " Il faut éviter le chaos "

© Fraternité Matin Par PR
Football / Saison 2017-2018 de la Ligue 1 : le président Sory Diabaté fait le bilan de la mi-saison
Abidjan le 4 janvier 2018.le président de la Ligue Professionnelle de Football (LPF), Sory Diabaté (photo) a animé ce jeudi une conférence de presse pour faire le bilan de la mi-saison 2017-2018 de la ligue 1 ivoirienne.
Le jeudi 4 janvier 2018, Sory Diabaté, premier vice-président de la FIF et président de la Ligue professionnelle de football, était face à la presse pour faire le bilan de la première partie de la saison. Mais impossible de passer outre l’actualité baptisée du nom de la “Crise du Foot Ivoirien“. Appelé à quitter la direction de la Fédération, Sory joue la carte du rappel mais aussi de l’apaisement face à la fronde grandissante de 42 clubs et groupements d’intérêt.

M. Sory Diabaté, 42 clubs et groupements d’intérêt ont exigé une Assemblée Générale Extraordinaire. Quelle est la réaction de la FIF face à cette injonction irréversible selon les textes ?

Le comité exécutif de la Fédération va analyser dans le fond et dans la forme la requête.... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ