PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 janvier 2018 | APA

Alassane Ouattara échange des vœux de nouvel an avec la presse, jeudi

© APA Par Marc Innocent
Nouvel an: le président Ouattara échange les vœux avec la presse
Mercredi 20 Janvier 2016. Abidjan. À l’occasion du nouvel an, le Président Alassane Ouattara a échangé les vœux du nouvel an avec l’ensemble de la presse ivoirienne et internationale.
Le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara et la presse échangeront, jeudi, à Abidjan au cours d’une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an prévue au palais présidentiel ivoirien.

Selon un communiqué de la présidence ivoirienne transmis à APA, les membres du cabinet du ministre de la communication, de l’économie numérique et de la poste en charge de la presse et des médias ainsi que le directeur de la communication de la primature sont conviés à cette rencontre.

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (Haca), le Conseil national de la presse (Cnp), la Commission d’accès à l’information d’intérêt public et aux documents publics (Caidp), le Fonds de soutien et de développement de la presse (Fsdp) et les organisations professionnelles de la presse, des médias et les organes de la presse nationale et internationale sont également concernés.

Cette rencontre avec la presse n’a pu se tenir l’année dernière au regard des tensions sociales et militaires enregistrées dans le pays au cours du premier trimestre.

SY/ls

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ