PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 23 janvier 2018 | APA

CHAN: tenue en échec par l’Ouganda (0-0), la Côte d’Ivoire n’a pu sauver l’honneur

© APA Par CAF
CHAN 2018: Ouganda - Côte d’Ivoire (0-0)
Lundi 22 janvier 2108. Maroc. L’équipe nationale ivoirienne n’a pu sauver l’honneur au Championnat d’Afrique des nations (CHAN Maroc 2018) après avoir a été tenue en échec par l’Ouganda au grand stade de Marrakech à l’issue d’une confrontation sanctionnée par le score nul et vierge de ( 0-0) et comptant pour la troisième journée du groupe B de cette compétition.
Abidjan (Côte d’Ivoire) - L’équipe nationale ivoirienne n’a pu sauver l’honneur au Championnat d’Afrique des nations (CHAN Maroc 2018) après avoir a été tenue en échec par l’Ouganda lundi soir au grand stade de Marrakech à l’issue d’une confrontation sanctionnée par le score nul et vierge de ( 0-0) et comptant pour la troisième journée du groupe B de cette compétition.

Les deux sélections, déjà éliminées de la compétition après deux défaites concédées chacune lors des deux premières journées de ce tournoi, n’ont pu sauver l’honneur de leurs pays respectifs en remportant cette opposition.

Les Eléphants locaux, bien que visiblement plus engagés et plus déterminés lors de cette troisième journée contrairement aux deux précédentes (où ils ont été battus par la Namibie et la Zambie), n’ont pu venir à bout des « Cranes» de l’Ouganda.

Les poulains de Kamara Ibrahim, nettement supérieurs offensivement pendant les deux périodes de ce match, ont péché par les mauvaises transmissions de balles et le manque de lucidité devant les buts adverses.

La Zambie et la Namibie sont les deux sélections qualifiées en quart de finale de cette compétition pour le compte du groupe B.

PIG/lb/ls

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ