PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 31 janvier 2018 | Notre Voie

Election présidentielle de 2020 - Un homme de Dieu annonce sa candidature

«Je suis candidat à l’élection présidentielle de 2020. Dieu m’a dit que je serai le futur président de la République de Côte d’Ivoire », a annoncé au cours d’une conférence, mercredi dernier, dans un hôtel de Cocody, le Bishop Honoré Dahouet.
Pour l’homme de Dieu, il est temps que Dieu prenne le contrôle de la politique en Côte d’ivoire. D’où son engagement à faire changer les choses selon «la volonté de Dieu». Pour ce faire, le Bishop Honoré Dahouet a créé, en juillet 2017, un parti politique dénommé Parti libéral et démocratique africain pour la moralisation et l’assainissement de la société et de la politique pour développement économique durable ensemble dans la paix (Pldmas-Devedep). «Nous avons une nouvelle vision pour la Côte d’Ivoire. C’est d’ailleurs la raison profonde de la création de notre mouvement politique », a-t-il soutenu. Son parti, dira le conférencier, dès son accession au pouvoir d’Etat, s’attèlera à la moralisation de la société ivoirienne pour qu’elle soit juste.
Le Bishop Honoré Dahouet se confie en Dieu pour résoudre les problèmes en Côte d’Ivoire. «Bien que nous ne prétendions pas avoir la science infuse, nous avons la grâce d’être directement connecté à Dieu le Père Tout-puissant qui nous révélera des solutions divines pour résorber les problèmes de société», a-t-il affirmé. Avant d’inviter les Ivoiriens à rester mobiliser pour le recevoir dans les mois à venir car il engagera une grande campagne d’information sur sa candidature.

Koukougnon Zabril

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ