x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 février 2018 | LInfodrome

Election sénatoriales 2018/ Éligibilité : Alain Lobognon relève des insuffisances et souhaite des ajustements

© LInfodrome Par Marc Innocent
Football féminin: le ministre Alain Lobognon récompense les éléphantes et leur staff
Mardi 16 Décembre 2014. Abidjan. Le ministre en charge des sports et loisirs de Côte d`Ivoire Alain Lobognon a procédé à la remise officielle des primes des actrices principales du Football féminin ivoirien. un total de 110 millions de francs distribués aux éléphantes et leur staff.
Selon Alain Lobognon, député de Fresco, l’ordonnance signée par le président de la République ouvre un boulevard au cumul de poste et donne la possibilité à tout candidat battu aux élections d’être nommé sénateur.

L’information est relayée sur la page facebook de l’ex-ministre ivoirien de la Jeunesse et des Sports. Alain Lobognon a réitéré sa réticence à l’égard de la mise en place en cours de la deuxième chambre du Parlement ivoirien. Il trouve le scrutin du Sénat, voté dans la Constitution de 2016, budgétivore. Le député de Fresco énumère également quelques insuffisances touchant aux conditions d’éligibilité à cette chambre. « Le Président de la République a signé l’ordonnance numéro 2018-143 du 14 février 2018 relative à... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ