x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 5 mars 2018 | LInfodrome

Élection des Sénateurs, Ordonnance du Chef de l’État : Grosse colère des députés contre Ouattara, « Voici pourquoi il nous a contournés »

© LInfodrome Par Michel Yao
Assemblée nationale : clôture de la 4e session extraordinaire de l`année 2013
Vendredi 23 aout 2013. Abidjan. Les députés ont participé a la Clôture de la 4e session extraordinaire de l`année 2013, en présence du président de l`assemblée nationale. En séance plénière, les élus ont voté 7 projets de lois.
Les députés ivoiriens ont piqué une grosse colère contre le chef de l’État, Alassane Ouattara, à la suite d’une ordonnance de « contournement » de l’Assemblée nationale, qu’il a prise, dans le cadre des élections sénatoriales prévues pour le 24 mars 2018.

Ceux des députés qui nous ont joint, hier vendredi 2 mars 2018, en milieu de journée, ont laissé exploser leur fureur et leur frustration à l’encontre de l’Exécutif et de son chef, le président Alassane Ouattara. Ils ont dénoncé « une véritable ruse » de la part de l’Exécutif. La requête des députés visant à l’augmentation d’un (1) million de Fcfa de leur indemnité mensuelle, semble avoir viré, entre le gouvernement et l’Assemblée nationale, en une... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ